Bonsoir chers frères et sœurs,
Ce jeudi à 15h05,j’ai reçu un appel du 624966338,d’un homme parlant soussou. Il m’a menacé de mort au nom de Antonio Souaré dont il dit être un des petits. Je prends la menace très au sérieux et vais saisir reporters sans frontières et l’AIPS (Association Internationale de la presse sportive ).
Car cette menace vient s’ajouter à une violente campagne de dénigrement et un lynchage médiatique orchestrés par Antonio Souaré et exécutés par un comité de rédaction dirigé par un de ses proches avec un budget conséquent et des signatures de patronyme peul pour montrer que je suis mal aimé même des siens. Tout ça parce que j’ai démissionné en refusant désormais d’être le sabre de personne contre personne, reprenant laborieusement un destin déjà entamé au service des autres.
Pourquoi tant d’acharnement contre moi à cause d’une simple démission ? parce que je suis un témoin gênant dans des dossiers sulfureux dans lesquels Antonio Souaré est trempé à commencer par celui de Myriam Makéba dont je détiens l’extrait de mariage avec notre frère de Telimélé Amadou Oury Bageot Bah .Mais le dossier qui hanté ses nuits est celui du TAS ( Tribunal Arbitral du Sport ) à la fifa avec les 16 chefs d’accusation réunis par super v dont le verdict très attendu pourrait remettre en cause l’élection de Antonio Souaré à tête de la feguifoot. A ce jour il n’a pas payé un seul centime des frais d’arbitrage et ses avocats demandent trop d’argent la dernière de 50000 euros. Les audits constituent l’arbre qui cache la forêt et Ibrahima Blasco Barry témoin gênant risque de finir ses jours en prison et moi l’élimination physique. Car Antonio Souaré veut déloger son bienfaiteur Kabélé à la CAF. Là également je suis au parfum des choses. J’ai décidé de ne pas parler au nom de la fraternité et non par peur.