La journée ville morte déclenchée ce lundi, 26 février 2018 par l’opposition républicaine pour dit-elle exiger des autorités, la publication des vrais résultats issus du scrutin du 04 février dernier est selon le controversé vice-président de l’UFDG, un non-événement.
C’est du moins ce qu’a affirmé le controversé vice-président de l’UFDG joint au téléphone dans la matinée de ce lundi par un reporter de mosaïqueguinee.com.
« J’ai beaucoup d’activités à faire pour le progrès de mon pays, tant sur le plan politique, économique, social que culturel. Je ne perds pas mon temps à commenter des activités qui n’en valent pas la peine. Je ne me prononce pas sur une activité organisée par Cellou et compagnie. Je ne commente pas ce qu’ils font, c’est leur affaire. Ils n’ont qu’à faire ce que bon leur semble », a fait savoir Bah Oury, président de l’UFDG renouveau.
Cette sortie de Bah Oury prouve à suffisance que le désaccord entre lui et Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG est loin de connaître son épilogue.
Bouka Barry