À Mr le président professeur Alpha Condé, j’ai toujours dénoncé la présence de certains individus autour de vous comme étant des éléments nuisibles, des poisseux et de surcroît vous aviez continué à les écouter.
Ils vous ont menti et vous les avez écoutés.
Ils sont à la base de ce que nous vivons aujourd’hui ayant un seul objectif: récupérer le fauteuil présidentiel.
Ils sont autour de vous; ils se sont enrichis et ils ont réussi à vous séparer de vos amis, de votre parti RPG Arc en ciel et de ceux qui sont prêts à mourir pour vous.
Aujourd’hui, le pays traverse une situation délicate par le seul fait de ces taupes de l’opposition dans votre entourage qui continuent à semer le doute entre vous et vos amis (es) fidèles.
Je suis inquiet pour vous et pour tous ceux là qui sont avec vous.
Ces traîtres sont des ministres d’état, ministre conseiller personnel du président, directeur de certaines entités, dans leur plan machiavélique ils vous ont fait croire que certains mouvements de soutien à votre cause sont des partis politiques en gestation et dont vous aviez demandé la dissolution tandis que vos ennemis sont ceux là qui sont à deux pas de votre bureau ou du moins dans votre bureau.
Mr le président professeur Alpha Condé, sachez que les mouvements de soutien -crac par exemple initiateur du slogan un coup K O ,pour votre réélection en 2015 au premier tour de la présidentielle -étaient Le Bras séculier de votre pouvoir, de votre régime et du RPG Arc en ciel.
Ce qui est encore grave , le crac est dissout mais d’autres mouvements de soutien au régime continuent d’exister.
Ces ministres d’état, ce conseiller personnel du président voyant la fidélité des membres du crac , le sérieux et l’engagement , Mr le président professeur Alpha Condé vos ennemis à des microns de votre bureau ont toujours cherché à vous déstabiliser et déstabiliser votre pouvoir, abattre vos amis ( es) fidèles.
Malheureusement, très malheureusement, ils y sont parvenus à votre grand détriment et de tout l’espoir nourri depuis votre élection et votre réélection à la tête de l’Etat .
Vous le comprendrez mais peut-être ce sera trop tard, il faut sauver le soldat Alpha CONDÉ.
IBRAHIMA SORY CISSE