C’est dans l’émission, les « Grandes Gueules » de la Radio Espace FM ce lundi 9 avril où dame Domani Doré a été invitée pour parler de la fraude électorale du scrutin du 4 février dernier et surtout de la mise à l’écart des candidats indépendants dans la série de rencontres entreprises la fois dernière par le Président Condé qu’elle s’en est prise au ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique.
Dans la rubrique « jeux de photos » où les animateurs de l’émission les Grandes Gueules présentent la photo d’un membre du gouvernement ou acteur politique à l’invité et qui à son tour y donne son avis la présidente de la Guinée audacieuse a qualifié Bantama sow d’ignorant.
Dès la sortie de la photo du ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique, dame Domani Doré qui n’es pas allé du dos de la cuillère a tout simplement dit » Bantama Sow, un ignorant « .
Sur les questions oui ou non de cette émission toujours, Domani Doré a dit oui à l’occupation d’un éventuel poste ministériel dans le gouvernement d’Alpha Condé.
Aissata Barry