L’ambassade des USA refuse le visa à Hadja Halimatou Dalein Diallo.
Après avoir sans succès passé par tous les moyens pour étouffer l’affaire grenade et celle du journaliste Mohamed koula Diallo, la panique s’installe carrément dans le couple Cellou Dalein Diallo. Chacun cherche à se sauver la tête. Mais le plus grave ce que CDD est prêt à sacrifier sa femme.
Hadja Halimatou Dalein Diallo ayant compris que son mari est en train de lui sacrifier, elle a pris la décision de prendre la fuite.
C’est dans ce sens qu’elle a décidé la semaine dernière de chercher un visa des USA pour elle et un visa de la France pour son garde corps Amadou Sow, présumer assassin du journaliste Mohamed koula Diallo lors de la tentative d’assassinat sur la personne de bah Oury premier vice-président de l’UFDG.
Mais comme le monde entier est au courant de leurs crimes, l’ambassade des USA refuse le visa à Hadja Halimatou Dalein et l’ambassade de France refuse le visa son garde corps Amadou Sow.
Dans cette même panique, Cellou Dalein Diallo et compagnie cherchent actuellement coûte que coûte à se réconcilier avec Bah Oury qu’ils ont combattu par tout les moyens.
Moi je suis un cadre très proche de l’UFDG, je demande à Bah Oury de faire beaucoup attention à ce clan de Cellou Dalein Diallo, car aujourd’hui ils ont tout perdu, tout ce qu’ils veulent c’est entraîner BAH OURY dans leur chute !
Que Bah Oury refuse de faire les mêmes erreurs de Dakar en 2013.
Pour preuve, il y a eu plus de trois réunion chez un sage du Fouta à Pita pour cette réconciliation. actuellement toutes ces délégations sont en route pour conakry. Ils sont de bonne foi mais attendons la fin de cette série car CDD cherche partout à tromper
sourgaya ufdg