C’est une histoire incroyable où la Food and Drug Administration, l’American Cancer Society et l’American Medical Association l’a empêchée d’être connu par le public.
Ils ont aussi empêchés les gens et les témoins de tenir des réunions publique afin de diffuser l’information.
Cette femme appelée sandy, était une patiente atteinte de cancer pendant 2 ans. Elle a réussie à combattre le cancer avec la vitamine B17. Le secret de cette vitamine c’est qu’elle est trop concentrée de noyaux d’abricots, connu aussi sous le nom de laetrile ou amygdaline.
Elle a pris 500 mg 2 fois par jour pendant 10 jours et elle a réussi à supprimer 5 tumeurs, c’est la raison pour laquelle elle invite tout le monde à faire des recherches en consultant le livre « Monde sans cancer » de G. Edward Griffin.
La vitamine B17 Est interdite du commerce autant que remède contre le cancer par FDA.
Sandy a vécu une mauvaise expérience à l’hôpital en suivant un traitement conventionnel et beaucoup de chimiothérapie ce qu’elle a rendu beaucoup plus malade . Heureusement grâce à la vitamine B17, elle est libérée de la totalité de son cancer et la vidéo ci-dessous est un témoignage personnel vous montrera la façon dont la vitamine B17 est très puissante dans la lutte contre le cancer.