Une petite fille qui a un rêve en grandissant dévient une vision.
Ce rêve longtemps caressé fut concret
Le 6 mai 2018 ce jour où je fut hissé au plus haut sommet de la beauté estudiantines Miss University 2018. L’émotion fut a son comble , et la joie fut incommensurable de me retrouver parmi toutes ces candidates ayant des talents qui n’avaient également qu’un seul objectif porter cette prestigieuse couronne de MUG 2018.
Je suis allé à ce concoure avec l’esprit de compétition je me suis fais des amies et des sœurs et j’ai eu beaucoup d’expériences qui serions des impacts positifs, pendant tout mon mandat de MUG et sur ma vie futur. Chose pour la quelle je remercierai toutes ces braves candidates qui avaient les mêmes rêves que moi et vous qui ont cru en moi en passant par les organisateurs de ce événement la CIS’Com.
A ma famille , à ma brave mère pour la bonne éducation et sa bénédiction, à mes encadreurs de l’université kofi annan pour la confiance qu’ils ont portés a ma modeste personne, parmi tant d’autres, en fin ce beau public que vous êtes à travers vos appels,messages, publications et surtout votre présence massive le 6 mai au palais , je ne vous dirais jamais assez merci.
Aujourd’hui je suis l’ambassadrice de toutes les jeunes filles étudiantes de mon pays et j’espère pouvoir être a la hauteur de vos attentes pour cela je ne ménagerai aucun effort pour défendre la cause commune pour la qu’elle toutes ces brillantes demoiselles se sont battues. Mon ultime combat restera ce qui est du rayonnement de la beauté physique intellectuelle de la femme guinéenne en générale et de la jeune étudiante en particulier en hissant haut le flambeau de la cis’com.
Le combat est gagné, mais la bataille reste encore car beaucoup de choses nous attendent ,je comptes encore sur vous et reste ouverte à toutes les bonnes propositions pouvant m’aider à atteindre à mes objectifs.
Cordialement
Votre MISS UNIVERSITY GUINÉE 2018
HALIMATOU SOW