Etre Miss et remporter la couronne, est une affaire de famille chez les Lama. Après l’excellent parcours de la grande soeur Clémence, c’est Lucie qui a remporté la dixième édition du concours de beauté Miss et Master Börö national 2018.
En 2008, la Guinée découvrait Clémence Lama, la reine de la beauté physique et intellectuelle qui représentait la cité industrielle de Kamsar. Et pour sa première participation, elle a su conquérir le public et les membres du jury par son éloquence et sa prestance. Des atouts qui feront d’elle, la première dauphine Miss Börö National 2008. Une fois à l’université, Clémence va à nouveau se retrouver sur le podium et deviendra première dauphine Miss University 2011. Consciente de son potentiel, Clémence décidera de concourir à la compétition qui sacre la beauté Miss Guinée. Et elle arrêtera l’aventure de la scène en étant deuxième dauphine Miss Guinée 2013.
Lucie Zéboulou Lama, va vouloir suivre les traces de son aînée. Et au micro de Generations224.com, Clémence nous a confiés qu’elle était contre la participation de sa soeur au concours Miss Börö national 2018. “Je n’ai pas été d’accord avec elle sur son envie de participer à ce concours mais avec sa volonté et vu qu’elle insistait, j’ai finalement cédé”, a-t-elle rappelé.
Et à la grande surprise de Clémence, Lucie va honorer sa famille ainsi que sa ville natale Kamsar en remportant l’édition 2018 du concours de la plus belle lycéenne de la Guinée, Miss Börö National 2018. Pour ce titre, Clémence a ajouté : “j’étais fière de voir ma soeur couronnée. Elle a su réaliser un rêve qui m’animait et qui brûlait aussi dans ses yeux. Elle a été éblouissante et magnifique”.
Comme pour dire que parfois, le mérite dans une compétition et la célébrité dans la vie, peuvent aussi être une question de famille