*COMMUNIQUÉ IMPORTANT DE LA COMMISSION ÉLECTORALE INDÉPENDANTE DE LA GUICA *
La CEI a l’honneur d’informer les autorités consulaires, l’Ambassade ainsi que toute la communauté Guinéenne qu’à l’issue de l’appel à candidature lancé par la CEI pour le renouvellement des instances de la GUICA, une seule liste conduite par le candidat *ELHADJ MAMADOU ADAMA DIALLO* a été reçu par le président de la CEI a la date limite de dépôt des candidatures accompagnée par une caution de trois milles dollars ($3000).
Après examen du dossier de candidature de Elhadj Mamadou Adama Diallo la CEI n’a décelé aucune anomalie et la liste dans son entièreté à été validé par la Commission Électorale.
A cet effet la CEI informe la Communauté que seule le candidat Elhadj Mamadou Adama Diallo est en course pour la présidence de la GUICA.
La CEI tient aussi à informer la communauté qu’elle ira au bout du processus électoral qui se soldera par l’organisation *d’un vote le Dimanche 13 Juin, 2021 a NYC.*
La CEI invite le candidat Elhadj Mamadou Adama Diallo et son équipe à mener une campagne de proximité auprès de la communauté Guinéenne des trois(3) Etats enfin d’expliquer son projet de société et surtout les inviter à sortir massivement voter pour l’équipe le Dimanche 13 Juin, 2021.
Pour la CEI
Le président
Mory Kouyate