JUSTICE! ce seul et unique élément de la devise de notre République dont le peuple a toujours eu soif et qui commence à prendre tout son sens !
Là où trebucha lamentablement le vieux père (PRAC), à juste titre, devient le pilier central du CNRD et prend tout sens sous le nouveau leadership du Président Legionnaire Colonel Mamadi DOUMBOUYA!
Je sais de quoi je parle pour avoir été moi-même une des victimes expiatoires de ce sérieux déficit qui surpris plus d’un militant. Cette carence vécue amèrement par plusieurs dans la conduite des affaires publiques par un leader politique promu à un grand destin et dont l’avènement à la magistrature suprême était plus perçu sous ce prisme (administration de la bonne justice ) que l’axe du développement des infrastructures de base dont on s’enorgueille aujourd’hui.
Il est à relever que cette gouvernance pour laquelle le prix fort a été payé par beaucoup (chacun à son niveau) nous a laissés sur notre faim. Un vrai sentiment de l’incomplet d’une destinée collective que rien n’empêchait de s’assumer devant l’histoire.