Office Guinéen de Publicité : une nouvelle ère, un nouveau challenge
C’est une nouvelle page qui s’ouvre à l’office guinéen de publicité (OGP), avec l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante très ambitieuse et fortement nourrit par la volonté d’imprimer une nouvelle dynamique, un nouveau souffle et avec comme leitmotiv, une gestion saine, transparente axée sur les résultats. Avec le nouveau directeur général, Mandian Sidibé qui a bénéficié de la confiance des nouvelles autorités de la transition pour conduire les affaires administratives de l’institution qui a connu une forte mutation et de réels progrès ces derniers temps.
Après son installation sur fond d’espoirs et d’espérance avec une vision nouvelle et un sang nouveau, le nouveau DG de l’OGP aura la tête plongée dans le traçage d’une nouvelle de démarcation, non pas pour tout refaire mais pour parfaire.
L’homme au talent reconnu et à la capacité managériale reconnue et avérée presse le pas déjà pour imprimer sa marque dans un contexte, où, l’urgence commande et où, chaque promu doit mériter la confiance placée à lui par le Président de la transition, Président du CNRD, le Colonel Mamadi Doumbouya.
C’est une véritable course contre le résultat immédiat, visible et vrai loin du faux-semblant habituel.
C’est pourquoi, en ce moment le directeur général, hâte le pas pour servir dans la loyauté et dans l’exemplarité. Avec une expertise avérée et un professionnalisme dans le domine de communication et le visuel, Mandian Sidibé a entrepris de réformes qui, sans aucun doute, réservent un avenir meilleur à l’office Guinéen de la publicité. Une gestion vertueuse, saine et le travail d’équipe caractérisent le quotidien des activités.
L’engouement qu’a suscité la nomination de Mandian Sidibé à la direction générale de l’OGP est l’illustration parfaite de la nouvelle ère qui souffle avec d’énormes espoirs.
Dans la construction de notre Guinée, commune à tous, chacun doit apporter sa pierre à lui pour batir un édifice solide et durable avec l’effort de tous. Et dire le directeur général Mandian Sidibé est résolument engagé à remplir le contrat à lui confier par le président de la transition, le Colonel Mamadi Doumbouya.
La rédaction..