« Je veux vivre jusqu’à 150 ans » Une femme âgée de la Guinée a raconté comment elle a prolongé sa vie.
La vieille Esther Bamba, une Africaine, est née à Conakry en 1899 . Elle a vécu les deux guerres mondiales et a vu des dizaines d’hommes politiques diriger le pays. Elle figure dans le livre des records de la Guinée comme la personne la plus âgée du monde : elle a eu 124 ans le 14 mars. Esther Bamba a survécu non seulement à ses amis, mais aussi à nombre de ses enfants.
Elle tente souvent de passer des examens médicaux. Chaque année, les spécialistes ne disent qu’une chose : en parfaite santé, elle peut même voyager sur la lune demain sans aucun problème.
Malgré sa longévité, Esther Bamba quitte rarement sa maison rurale et refuse toujours lorsque ses enfants lui proposent d’aller vivre en ville. Ses enfants, naturellement, s’inquiètent de laisser une femme de son âge seule. Mais Mme Bamba n’y voit pas trop d’inconvénients.

Esther Bamba vit aujourd’hui dans une grande maison en bois construite par son défunt mari et s’en occupe. Elle possède également un grand jardin où elle fait pousser des fruits et des légumes chaque année. Mme Bamba s’occupe également de ses poulets et de sa chèvre Molly. Et étonnamment, la vieille femme a assez d’énergie pour tout cela.
Nous lui avons rendu visite pour l’interviewer et découvrir son principal secret : comment vivre aussi longtemps. Tout en dégustant le délicieux thé que Mme Bamba nous a préparé, nous avons réalisé qu’elle avait d’autres préoccupations que nous. Nous ne voulions pas lui faire perdre son temps, alors nous sommes allés droit au but.
– Mme Bamba, vous avez vécu une très longue vie. La plus longue qui soit. Avez-vous des secrets ?
Oui, tout le monde me pose la même question (les journalistes qui viennent constamment chez moi). Le secret, c’est d’avoir des vaisseaux sanguins propres. C’est ce que m’a dit mon vieil ami Juan avant la guerre. Juan vivait ici, il était herboriste. Tout le monde voulait le consulter, les gens venaient même des villages voisins. Mais il a été enrôlé dans l’armée pour faire la guerre et n’est jamais revenu…. Nous étions voisins. Il venait l’après-midi pour prendre le thé et discuter, et c’est lui qui nous a montré comment prendre soin des différentes parties du corps. À cette époque, j’avais une sœur qui avait des problèmes de santé. Elle s’est améliorée lorsque mes parents l’ont aidée à nettoyer ses vaisseaux sanguins. Depuis, nous sommes convaincus que des vaisseaux sanguins propres sont la clé d’une excellente santé, et toute notre famille les nettoie régulièrement. Malheureusement, nos parents sont décédés dans un tragique accident en 1987. Ma sœur a également vécu longtemps, mais moins longtemps que moi. Elle est décédée à l’âge de 95 ans. J’ai également veillé à ce que tous mes enfants soient conscients de l’importance de la propreté des vaisseaux sanguins.
Le secret de la longévité se trouve donc dans les vaisseaux sanguins : il faut les nettoyer de temps en temps. Mais comme personne ne le fait, les gens meurent tôt. Surtout les personnes âgées qui vivent dans les villes. Elles adorent prendre des tas de pilules en pensant qu’elles les aideront. Lorsque j’ai rendu visite à ma petite-fille à San-Pedro, j’ai été très surprise. Les gens n’ont que 60 ans, mais ils sont tous malades. Mais s’ils nettoyaient leurs vaisseaux sanguins, ils seraient aussi sains et actifs que moi.
Mme Bamba, si une personne à la santé fragile nettoie ses vaisseaux, vivra-t-elle plus longtemps ?
Bien sûr ! C’est l’essentiel. Pensez-y. Le sang circule dans les vaisseaux sanguins et alimente tous les organes. Plus la nutrition est bonne, plus les organes sont en bonne santé. La santé vasculaire garantit la santé du reste du corps. Mais les vaisseaux sanguins se salissent avec le temps. En effet, le sang peut contenir de la saleté et toutes sortes de substances non digestibles qui s’accumulent sur les parois des vaisseaux. Elles n’ont tout simplement nulle part où aller. Par conséquent, les vaisseaux sanguins se corrodent comme des tuyaux rouillés. Les organes internes ne sont plus suffisamment alimentés en sang, ils « meurent de faim » et tombent malades. Les reins, l’estomac, le foie et la vessie souffrent d’un apport sanguin insuffisant. Même le cerveau. Imaginez, par exemple, que je cesse de nourrir ma chèvre comme d’habitude : elle tombera immédiatement malade !
Oh, je me souviens d’une chose. Il y a une femme de Daloa qui m’a raconté ça. Son mari souffrait tellement de l’hypertension artérielle. Il avait même les premiers symptômes de maladies cardiaques. Le spécialiste a dit qu’il ne vivrait pas longtemps et qu’il fallait aller au cimetière. Elle m’a aussi demandé comment le soigner, j’aurais peut-être eu des astuces. Et je leur ai conseillé de nettoyer les vaisseaux sanguins. Je ne connais pas d’autres secrets. Mais il faut savoir que les comprimés Vitaflow agissent en complément du traitement principal de l’hypertension artérielle. Souvent, les gens ne s’en rendent pas compte. Cela s’est passé il y a 10 ans et son mari vit toujours bien et n’a plus d’hypertension. Toute la famille a nettoyé les vaisseaux. Et j’ai reçu des félicitations pour mon anniversaire. Il y a beaucoup d’histoires de ce genre.
Les journalistes me posent souvent des questions à ce sujet et je dis toujours les choses comme elles sont. Mais c’est clair que personne ne m’écoute. Si vous nettoyez les vaisseaux, vous vivrez plus longtemps et en meilleure santé ! Il ne sert à rien de vivre plus longtemps mais avec des maladies.

Comment pouvons-nous nettoyer les vaisseaux sanguins ? Pouvez-vous partager ce secret avec nos lecteurs ?
Je le faisais moi-même. Je collectais et préparais des herbes spécialement pour cela. Mais j’avais plus d’énergie. J’allais dans la forêt et dans les champs pour ramasser, sécher et préparer tout ce dont j’avais besoin. Je nettoyais mes vaisseaux sanguins une fois tous les deux ans. Il n’est pas nécessaire de le faire plus souvent, car c’est le temps qu’il faut pour que les vaisseaux sanguins soient contaminés. Mais je ne cueille plus d’herbes moi-même, car cela implique d’aller dans la forêt à un moment précis. Je pense que c’est trop pour moi.
La dernière fois que je l’ai fait, c’était il y a 15 ans. Ma fille aînée vit en Allemagne et me prescrit un produit que je reçois par la poste à prix réduit. Aujourd’hui, je l’utilise pour nettoyer mes vaisseaux sanguins. Laura, la femme qui m’apporte le courrier, le ramène toujours à la maison. Ce produit est encore plus efficace que les herbes et, comme je l’ai dit, il devient trop difficile de cueillir les herbes moi-même. Je suis peut-être en bonne santé, mais j’ai 124 ans, vous savez ? On peut ralentir la vieillesse, mais on ne peut pas l’arrêter complètement.
Quel est le nom de ce produit ?
Je ne m’en souviens pas. Je me souviens seulement que la boîte est blanche et rouge. Mais je l’ai jetée. Vous pouvez demander le nom à ma petite-fille. Je vous donnerai le numéro. Elle vit en Allemagne, alors vous devrez peut-être payer beaucoup d’argent…
Mme Bamba a cherché quelque chose dans la pièce pendant un long moment. Puis elle a apporté un vieux morceau de papier – elle garde toujours la liste des numéros de téléphone de cette façon.
Nous avons appelé notre petite-fille. C’est une experte, elle vit en Europe et elle a envoyé plusieurs fois à mamie un produit protégeant le cœur et les vaisseaux sanguins. Mais le fait est que ce n’était pas un produit fabriqué à l’étranger, au contraire, il a été fabriqué ici. Son nom est Vitaflow.
Nous avons décidé de nous renseigner sur ce produit et, en général, sur la procédure de nettoyage des vaisseaux sanguins, sur son utilité, auprès du Dr Acebedo, professeur agrégé, docteur en sciences médicales et chef du département de chirurgie cardiovasculaire de la clinique universitaire, qui a accepté de répondre à nos questions.

Dites-nous, est-ce vraiment si bénéfique de nettoyer vos vaisseaux sanguins ?
Au fil du temps, de plus en plus de spécialistes arrivent à la conclusion qu’il s’agit d’une procédure extrêmement utile qui peut non seulement augmenter l’espérance de vie, mais aussi améliorer la santé humaine, car les vaisseaux sanguins obstrués par le cholestérol sont très mauvais pour la santé ! Et je parle ici de personnes qui ne souffrent pas de maladies cardiovasculaires ou, par exemple, d’hypertension. Le nettoyage des vaisseaux sanguins est recommandé aux personnes souffrant de ces affections.
Comment Vitaflow nettoie-t-il les vaisseaux sanguins d’une personne ?
Ce produit contient une forme spéciale de vitamine E appelée alpha-tocophérol. Cette substance est capable de pénétrer les molécules de cholestérol et de les détruire de l’intérieur. Par conséquent, les personnes prenant Vitaflow verront leurs vaisseaux sanguins débarrassés des plaques de cholestérol et des caillots sanguins. Dans la plupart des cas, la tension artérielle du patient est revenue à la normale presque immédiatement après la procédure de nettoyage des vaisseaux sanguins.
Ingrédients : extraits de plantes uniques, vitamines, antioxydants, vitamines cardiaques (potassium et calcium). Ce produit a été développé à l’aide d’une technologie innovante et aide à maintenir la tension artérielle sous contrôle. Il nettoie les vaisseaux sanguins des plaques de cholestérol et améliore la fonction cardiaque.
Mme Bamba a indiqué qu’elle recevait Vitaflow à un prix spécial. Existe-t-il de telles conditions spéciales et d’autres personnes peuvent-elles bénéficier de ce prix ?
Oui, c’est possible. À ma connaissance, Vitaflow est maintenant distribué à un prix réduit par l’Université de cardiologie clinique. Toute personne vivant en Guinée peut obtenir ce produit. Aucun certificat ou ordonnance n’est nécessaire, il suffit de faire une demande sur le site officiel. Vitaflow est envoyé dans tout le pays par la poste. Je le recommande à tous ceux qui veulent nettoyer leurs vaisseaux sanguins.
Il y a encore une chose. Le Vitaflow est produit en petits lots limités et n’arrive donc tout simplement pas dans les pharmacies. La plus grande partie est malheureusement envoyée à l’étranger, une partie est achetée par des cliniques privées. Malheureusement, nous ne disposons pas de ce produit en quantité suffisante pour tous les patients hypertendus de la Guinée. C’est pourquoi nous avons décidé de l’offrir à ceux qui déposeront le plus rapidement la demande sur le site. Pour participer à notre programme, vous devez cliquer sur le bouton « Achetez Vitaflow avec une remise de 50% ! »
Conditions d’obtention de Vitaflow :
- Vous devez vous trouver en Guinée. Nous n’expédions pas Vitaflow en dehors du pays.
- L’achat de Vitaflow est autorisé UNIQUEMENT POUR UN USAGE PERSONNEL. Je demande aux revendeurs de laisser Vitaflow à la population ! Profiter des personnes âgées est inhumain !
- Vous pouvez demander un récépissé sur ce site web en remplissant le formulaire spécial ci-dessous. Veuillez indiquer le numéro de téléphone auquel vous pouvez être contacté par notre spécialiste-conseil.
Attention !Nos lecteurs ont l’opportunité exclusive de commander Vitaflow avec une réduction allant jusqu’à 50% ! Il suffit de faire tourner la roue de la fortune en appuyant sur le bouton « SPIN » et d’attendre qu’elle s’arrête. Qui sait, vous serez peut-être l’heureux élu qui obtiendra la meilleure réduction aujourd’hui ! Bonne chance !

Le dernier jour des est le dernier jour des remises : 14.11.2023
Composite :
Moringa 50 mg : l’extrait de cette plante peut contribuer à réduire le cholestérol, aider à nettoyer l’organisme des graisses et assurer l’élasticité des vaisseaux sanguins.
Gingembre 25 mg : peut aider à réguler la tension artérielle et à élargir les vaisseaux sanguins, ce qui peut réduire le risque de formation de caillots sanguins.
Curcuma 25 mg : peut avoir un effet bénéfique sur le système cardiovasculaire, en influençant la régulation de la tension artérielle et la fonction cardiaque. Il peut également contribuer à réduire l’absorption du cholestérol.