RTG = 47 ans jour pour jour.
En cette journée spéciale, je souhaite un joyeux 47ème anniversaire à la Radio Télévision Guinéenne (RTG), la Maison commune à tous, qui célèbre cet événement de manière éclatante.
À tous les cadres de cette institution de médias publics, je transmets mes vœux sincères de bonheur, de paix, d’amour et de prospérité.
Je tiens également à exprimer ma profonde gratitude envers nos aînés, nos maîtres et nos mentors pour leur transmission de compétences de qualité et pour les précieuses expériences partagées.
Je félicite chaleureusement et remercie les vaillants travailleurs et travailleuses de cette grande maison qui m’ont offert l’opportunité de servir ma nation pendant huit (8) années en tant que journaliste et animateur de télévision, jour et nuit.
Un immense merci aux cadres de cette télévision nationale, sans lesquels je n’aurais pas pu intégrer cette famille de techniciens courageux, de monteurs, d’animateurs, de journalistes, et bien d’autres encore.
En cette journée empreinte de solennité marquant les 47 années d’existence de notre RTG, je prie pour la protection de tous ceux et celles qui ont servi et continuent de servir. Que Dieu accorde le paradis à ceux qui nous ont précédés dans son royaume céleste.
Joyeux anniversaire à tous les travailleurs, travailleuses et au peuple de Guinée. La RTG coule dans nos veines.