Sénilité quand tu nous tiens : L’Amérique a un problème à sa tête, donc le monde a un problème !
Joe Biden, le président des États-Unis, montre publiquement que quelque chose ne va pas bien dans sa tête. En effet, au cours d’une interview, Joe Biden a de nouveau trébuché dans l’une de ses déclarations. Lorsqu’il accordait une entrevue à la radio WURD de Philadelphie, se mélangeant clairement avec sa vice-présidente Kamala Harris, il déclara :
« Au fait, je suis fier d’être, comme je l’ai dit, la première vice-présidente, la première femme noire… à servir aux côtés d’un président noir. Fier d’être impliqué auprès de la première femme noire à la Cour suprême. Il y a tellement de choses que nous pouvons faire parce que, regardez… nous sommes les États-Unis d’Amérique. »
Il faut dire que le vieux président, qui présente des signes évidents de sénilité, inquiète dans son état mental actuel beaucoup de personnes qui l’ont soutenu à travers le monde. Si l’on n’y prend garde, il risque de conduire le monde à sa perte, surtout en s’alliant à des personnages comme Emmanuel Macron et Volodymyr Zelenski dans le bourbier ukrainien. Vivement alors l’arrivée de Michelle Obama ou le retour de Donald Trump à la tête des États-Unis ! Pour Michelle ce serait l’idéal et pour Donald le moindre mal comparé à Joe Biden !
Abdoulaye SANKARA