#pdiddy || Cette affaire de Diddy est entrain de faire sortir beaucoup d’informations
« Je tiens à préciser que Michael Jackson n’a jamais été attiré par les jeunes enfants et qu’il n’a jamais changé de couleur de peau, il avait juste du vitiligo. Toutes les choses négatives que vous avez vues sur Michael Jackson étaient inventées. » Akon
« Michael Jackson était un très bon ami à moi et nous avions l’habitude d’avoir des conversations informelles régulières, comme le font les amis. Michael Jackson était humain comme nous aussi, il aimait tout ce que nous aimions. Il n’aimait pas les femmes rondes, il aimait les femmes qui étaient des top-modèles. Michael Jackson n’a jamais aimé les petits enfants. Ils le surveillaient tout le temps pour pouvoir trouver quelque chose à utiliser contre lui et quand ils ont découvert qu’il était propre et qu’ils n’avaient rien sur lui, ils ont évoqué cette histoire parce qu’ils l’avaient vu avec des enfants. Et je veux aussi préciser que Michael Jackson n’a jamais changé de couleur non plus, comme je veux dire qu’il avait du vitiligo. Le vitiligo est une maladie où le pigment disparaît de certaines zones de la peau, provoquant des taches blanchâtres et conduisant parfois à une perte complète de milanine, souvent sans cause claire. Cela peut m’arriver, cela peut vous arriver. Donc ils ont pensé que les Africains ne savaient pas grand-chose sur le vitiligo à l’époque et ils ont alors évoqué l’histoire selon laquelle il détestait qui il était juste pour ça Les Noirs pourraient le détester.
Je dis cela parce que l’héritage de Michael Jackson doit être protégé. Les moments où il parlait comme des enfants étaient authentiques parce que beaucoup d’enfants l’admiraient et il voulait qu’ils grandissent pour devenir les meilleurs possible. Chacun d’entre nous doit prendre la responsabilité de protéger l’héritage de Michael Jackson parce que nous n’aurons plus jamais un autre Michael Jackson. »
—-Akon