Ivanka Trump, ça vous dit ? Oumou Diallo, une des deux filles de Cellou Dalein se présente désormais comme celle qui murmure dans les oreilles de papa. Mère de trois enfants, la jeune femme de 35 ans [même âge qu’Ivanka] veut très vite dépasser son rôle de « fille aînée. »
Assise hier sur la portière d’un véhicule, Oumou, habillée d’un pull vert (couleur de l’UFDG) lâchait quelques petits mots aux manifestants pour les encourager. Ses proches la décrivent comme une jeune accessible, excitée et une mère qui a un goût pour le luxe.
image: https://i1.wp.com/mediaguinee.org/wp-content/uploads/2017/08/oumou-d.jpg?resize=716%2C628
Sur Guineenews, elle n’a pu cacher son côté très Ivanka, conseillère de Trump et « Première dame officieuse »: veiller à l’image de papa -polygame depuis deux mois- qui tient à entrer à Sékhoutouréya en 2020.
« Je vois ce qui se passe autour de moi. Je vais souvent dans la sous-région. Je pense qu’il est temps de faire autrement, faire changer les choses en Guinée à l’image de tous les pays normaux. Je discute beaucoup avec mon père. Je lui dis tout. Naturellement mon opansinion. J’estime jouer ce rôle de conseiller. Le reste c’est lui le patron de l’UFDG et chef de file de l’opposition », a martelé la jeune-mère qui piaffait d’impatience de rejoindre « le capot » de sa voiture et avancer en direction de Dixinn. Juste un ZOOM.
Par Caroline Sacko
IN MEDIAGUINEE.COM