Avec la campagne électorale qui a commencé ce 19 janvier 2018, les états major des partis politiques s’activent pour s’attirer le maximum de citoyens nécessaires à leur victoire. On se souviendra des campagnes antérieures où la douce moitié de Cellou Dalein l’accompagnait partout à travers le pays. On se demande aujourd’hui avec sa polygamie qui trônera auprès de lui pour cette campagne des communales. Est-ce l’habituée Hadja Halimatou Dalein ou sa coépouse la novice,Kadiatou Bah,mariée depuis ce 28 mai 2017 ?
Toujours est-il que les principes méritent d’être observés, pour éviter tout chevauchement préjudiciable à la paix du cœur enchaine un autre militant des premières heures.
Pour avoir commencé ce combat politique avec Hadja Halimatou Dalein Diallo , Cellou Dalein doit lui concéder ce privilège du champ politique affirment des hauts responsables du principal parti politique de l’opposition . Aucune interférence ne doit être observée dans ce droit qu’elle a acquit au fil des années, qui sont pleines de confidences et de promesses concluent nos sources . Pour la suite de son combat et pour certainement l’aboutissement de celle-ci, le Président de l’UFDG doit faire parler sa raison et non son cœur qui bascule vers la violation de certains principes.