C’est votre quotidien en ligne Mosaiqueguinee qui révèle l’information dans une interview accordée par le conseiller du président de la République,Souleymane Keita.
Dans cet entretien, le conseiller révèle que « Mamadou Mansaré est le président du conseil d’administration de la Caisse nationale de sécurité sociale, son traitement mensuel, est entre 25 à 30 millions de francs, et les populations ne savent pas. Mamadou Mansaré et ses acolytes sont dans une logique de se venger du gouvernement, parce que ce gouvernement a discuté avec Aboubacar Soumah du SLECG, en les excluant. C’est ça le vrai problème, donc rien n’exclut qu’après tous ces tintamarres que nous voyons dans la cité, que ça tourne sur une question de survie personnelle, au lieu d’une défense réelle de la population ».
La direction générale de la CNSS précise que les administrateurs reçoivent des jetons de participation de session, ils n’ont pas de salaire, Mamadou Mansaré n’est pas salarié à la CNSS.
La question qui taraude les esprits, pourquoi attendre tout ce temps pour porter ces accusations contre le syndicaliste qui a toujours clamé sa sainteté?
Affaire à suivre !