Makanera sauvé par les CRS
En ce samedi 09 novembre 2019, la jeunesse consciente de la ville du Mans s’était fortement mobilisée pour dire non à Makanera. Les jeunes guinéens du Mans ont défié et cloîtré dans sa plus petite portion congrue le nain, Ibrahima Sory Makanera et sa troupe.
Ces prétendus représentants du FNDC de France étaient venus au Mans dans le seul but d’inciter à la haine les guinéens vivants dans la Sarthe.
En effet, la bande à Makanera en agissant ainsi sous le magistère du FNDC, le Front Unis pour La Défense de la Constitution s’est sentencieusement heurtée à une vague de réplique et de riposte sans merci de la part d’une bonne partie de la communauté guinéenne du Mans.
Dans cette démarche machiavélique du crasseux enfant excommunié de ses parents, Ibrahima Sory Makanera, puisse que c’est de lui il s’agit, Malick Sankhon et sa famille étaient en ligne de mire de leur Vicieux et sadique projet . Calomnie, insolence et provocation étaient le mot d’ordre de ces personnages orduriers.
Malheur pour lui, le fou et prétentieux vaurien de Makanera a déroulé son plan cynique et xénophobe devant une foule de jeunes totalement acquise à la cause du bon citoyen guinéo-manceau, Malick Sankhon. Et d’où la sentence que lui et sa troupe ont d’ailleurs bien mérité.
Makanera l’indénié avait pour grand ambition de rallier les guinéens du Mans à sa cause obscène contre le grand, le bon, le bienfaiteur, sémillant et brave Malick Sankhon . Mais non voyons, ce fut en effet un combat de David et Goliath. Une débâcle, une défaite saillante, disons nous les choses en face et en clair, tout ce tintamarre était déjà peine perdue. Tout ça, pour ça. C’était sans compter sur la volonté manifeste, le dynamisme et l’amour fraternel manifestée par la diaspora guinéenne du département de la Sarthe en région du Pays de la Loire. La riposte était rude et sans équivoque, œil pour œil, dent pour dent. Les contre manifestants s’étaient massivement rués dans tous les coins et recoins et avaient pris d’assaut la ville du Mans. N’eût été l’intervention en chaîne de la police française, Makenara allait bien chialer aujourd’hui. Ces jeunes avaient complètement pris dessus sur la troupe à Makanera, la bande des hypocrites tous venus de Paris étaient finalement réduits en silence. Cette contre offensive de la jeunesse guinéenne de la Sarthe prouve à l’évidence que Malick Sankhon est un homme dont la vertu et l’honnêteté dépassent largement les frontières guinéennes et bien au delà. Et ce, uniquement par amour et fidélité à leur leader, le bon samaritain de l’administration guinéenne, je vais nommer monsieur Malick Sankhon. Le farfelu de Makanera devrait dire merci aux CRS du Mans, merci aux policiers. Le pire a été évitée de justesse. En espérant qu’il ait bien compris et retenu la leçon de son revers.
Par Mohamed CAMARA depuis le man