COMMUNIQUE DE LA COBAG
La Coordination pour l’Orientation de la Basse Guinée « COBAG », présidée par Elhadj Malick SANKHON, fidèle à sa mission de toujours œuvrer pour la paix et la quiétude sociale dans notre beau pays la Guinée, organise des séances de lecture du Saint Coran dans les différentes communes de Conakry et les huit préfectures de la Basse Guinée.
L’objectif de ces séances de lecture du Saint Coran est de demander au Tout Puissant ALLAH de préserver la santé des populations guinéennes et d’assurer la prospérité à la Guinée.
La COBAG reste toujours déterminée derrière le Professeur Alpha CONDÉ pour l’accompagner dans la mise en œuvre de son plan de développement du pays pour faire de notre Guinée un pays émergent.
Après la première phase, organisée le vendredi 27 août 2021 à Kaloum, Boffa, Fria et Coyah, la deuxième phase de cet important programme de lecture du Saint Coran sera organisée ce vendredi 3 septembre 2021 et concerne les Communes de Dixinn, Matam, Ratoma et Matoto dans la zone spéciale de Conakry et les préfectures de Boke, Kindia, Telimele et Dubreka.
Pour la préfecture de Forécariah, la cérémonie sera organisée le vendredi 10 septembre 2021.
Puisse Dieu le Tout Puissant, accepter les différentes prières et bénédictions qui sortiront de ces séances de lecture du Saint Coran et d’invocation de la puissance divine.
Puisse Dieu le Tout Puissant aider notre pays a lutter efficacement contre le Coronavirus.
Que Dieu le Tout Puissant Allah veille sur la Guinée et protège ses populations et accorde une bonne santé au Président de la République, Chef de l’Etat Professeur Alpha CONDÉ.
Conakry, le 1er Septembre 2021
LE BUREAU EXÉCUTIF DE LA COBAG