Ce mercredi 20 avril, le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS), M. Bakary Sylla, a reçu une délégation du Bureau de la coordination du syndicat des retraités de la région de Boké. Il était accompagné de ses collaborateurs que sont: M. Hassane Dantiny Camara (DGA), M. Hassimiou Sall (l’agent comptable), Mr Bangaly Leno (Directeur des agences et antennes), M.
Abdoul Ghoudoussi Baldé (Directeur de la qualité et des enseignes), Mme Sy Mariama Kesso Barry (directrice adjointe de l’immatriculation, du recouvrement et de la gestion des assurés), Mme Jeanne Lolamou (directrice adjointe des prestations sociales) et Mme Diakité Illyatou Sylla (directrice adjointe des agences et antennes). A l’entame, les membres de la délégation du Bureau de la coordination du syndicat des retraités de la région de Boké ont fait un plaidoyer autour des points suivants: la paie mensuelle des pensions, un réajustement des pensions par rapport à la cherté de la vie, la prise en charge des retraités malades, les paiements à temps des nouveaux retraités.
Le Directeur Général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, M. Bakary Sylla, a écouté chaque intervenant avec une attention soutenue, car il a pour souci majeur la satisfaction des ayant-droits de la CNSS. Tous les aspects ont été débattus et Monsieur le Directeur général a exhorté les membres du syndicat à véhiculer les messages de sensibilisation et à mobiliser tout le monde pour la politique de digitalisation afin de permettre aux retraités d’être en possession de leurs dus dans les meilleurs délais.
Il faut reconnaître que depuis sa nomination à la mi-décembre à la tête de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, par le colonel-président Mamadi Doumbouya, M. Bakary Sylla ne cesse de poser des actes concrets allant dans le sens de
l’amélioration des conditions de vie et de travail des cadres, de la gestion rationnelle et rigoureuse de la CNSS, dont l’importance n’est plus à démontrer dans la vie des retraités du secteur privé de notre pays.
Mamadou kouyaté
Seny bangoura
Hadiatou traoré
Robert mara
Mamadouba batafong Camara et
Hadja Marie Thérèse Gauthier bangoura, a promise de rassembler tous les retraités de la région de BOKE, pour leur faire une restitution parfaite de ladite rencontre avec le Directeur Général de la CNSS Mr Bakary SYLLA.