Chers Compatriotes
Nous sommes une des voix fortes et légitimes du peuple pour le développement du Football Guinéen. En nous fondant sur nos convictions et ce que nous possédons dans le Football, nous incarnons l’espoir pour certains jeunes guinéens et pensions bâtir une sélection compétitive capable de concurrencer les autres sélections sur le continent africain et dans le monde.
Mon objectif reste et demeure la défense de l’intérêt du football guinéen comme je l’ai toujours fait dans ma modeste position de joueur.
Après le choix porté sur mon jeune frère, Kaba Diawara à la tête du Syli national senior comme le sélectionneur, à travers ces quelques lignes, je le félicite et lui souhaite bonne chance dans sa nouvelle mission.
Avec la responsabilité et l’implication de tous, je pense qu’il pourra atteindre l’objectif du public sportif guinéen, le CONOR et les autorités sportives du pays.
Par la même occasion, permettez-moi d’exprimer ma gratitude et remerciements à la presse sportive guinéenne et internationale qui m’ont accompagné durant cette période de candidature.
Je reste à la disposition du football guinéen et des acteurs pour redonner un nouvel élan à notre sport Roi.
Bonne chance au nouveau sélectionneur du Syli national de Guinée.
Vive la Guinée
Vive l’intérêt national
Vive le Syli national de Guinée
Morlaye Soumah « collovati »