GUECKEDOU- En marge de sa tournée dans plusieurs villes de l’intérieur du pays, le leader de l’Union des Forces Républicaines, Sidya Touré, a lancé un appel au Président Alpha Condé pour attirer son attention sur les conditions de vie des populations de l’intérieur du pays.
‘’Si je devais conseiller aujourd’hui El hadj Professeur Alpha Condé, ce serait de lui demander de venir voir l’état de nos routes à l’intérieur du pays. La route Guéckédou-Macenta par exemple, ça va lui donner une idée sur l’état de la route nationale que nous empruntons pour aller en forêt. Il devrait venir voir ça au lieu de prendre des avions pour aller à l’étranger tous les jours’’ a indiqué l’ancien Premier Ministre Sidya Touré.
Cette tournée du Président de l’UFR a débuté par la basse côte. Mamou et Faranah ont été entre autres localités traversées par Sidya Touré et sa délégation. Ce jeudi 5 mars 2015, la délégation de l’Union des Forces Républicaines séjourne du côté de Nzérékoré.
Dans ses messages, Sidya Touré a invité les populations des villes qu’il a visitées, à faire en sorte qu’il y ait une alternance en 2015. Le Président de l’UFR n’a pas manqué de dénoncer la gouvernance actuelle du pays par le chef de l’Etat Alpha Condé.
La rédaction