En 2010, lors de la présidentielle du 2ème tour, on a remarqué le signe arc-en-ciel;
En 2013, lors des législatives, on a remarqué le signe arc-en-ciel;
En 2015, lors de ces présidentielles, on remarque encore le même signe arc-en-ciel ;
Que pouvons-nous en déduire ? Une simple coïncidence ou une science cachée ?
Il est important de rappeler que l’arc-en ciel a 7 couleurs conventionnelles et que la Guinée de 2015 a 7 opposants conventionnels.
Si l’arc-en-ciel avec ses 7 couleurs conventionnelles a été toujours un signe de bonheur pour l’homme de la troisième république, j’ose espérer que le nombre de candidats, qui correspond aussi au nombre de couleurs de l’arc-en-ciel, n’est rien d’autre aussi, qu’un signe de bonheur et de victoire pour l’homme de la troisième république.
Aussi loin que je pousse mes analyses, j’arrive à la certitude selon laquelle : la numérotation de la courbe des pourcentages pour le Président Alpha Condé, en cette élection de 2015, commencera fort probablement par 57%. Comme pour dire que les 7% ajoutés aux 50%, seront la somme des pourcentages que les 7 candidats donneront au Président Alpha Condé (Soit 1% par candidat).
Pour finir, je pense dis ceci : Si les hommes communiquent principalement par le billet de la parole, la nature quant à elle, communique par le billet des signes.
Arc-en-ciel, ton signe est bien compris !
Pr. Guillaume Hawing