Dans un décret signé ce lundi 7 décembre et publié sur les ondes des médias d’État, le Président de la République, Pr Alpha Condé a limogé des cadres des départements de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle ainsi que celui de l’Économie et des Finances «pour fautes lourdes ».
Ce sont: Ibrahima Camara, vétérinaire, Secrétaire général du Ministère de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle et de l’Emploi.
Sékou Kourouma, ingénieur génie civil, chef service infrastructures, équipements et maintenance au Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle et de l’Emploi.
Fodé Samoura, chef sécurité, défense et justice à la direction nationale des marchés publics au ministère de l’Economie et des Finances.
Mamadou Saidou Baldé, chef section études à la direction nationale des marchés publics au Ministère de l’Economie et des Finances.
El hadj Lamine Bagnan Camara, chargé d’études à la direction nationale des marchés publics au Ministère de l’Économie et des Finances.