OPINION:
Coup de tonnerre! 11 ans après, un complot se confirme. Discuté en 2004 au cours d’un dîner à Paris, un complot contre le général Lansana Conté, 2e président guinéen qui dirige a la Guinée d’une main de fer de 1984 à 2008, se précise grâce à un reportage de Canal+ sous le titre Spécial Investigation. Baidy Aribot (numéro 3 de l’UFR), Ibrahima Capi Camara (ex-chargé de communication de l’Ufr et DG de Novotel) et le général Mamadouba Toto Camara et bien d’autres noms connus sont cités dans ce « complot ».
Cette vidéo doit servir au camp présidentiel de comportement réel de Ibrahima Capi CAMARA DG de NOVOTEL qui a eu ce poste à cause de sa traitrise. Capi avant sa nomination à la tête de NOVOTEL espionnait Baidy, Sidya etc…. ce qui lui a valu ce poste, sinon capi CAMARA ne mérite pas ce poste parce qu’il ne peut pas écrire une phrase simple. Quand à Mme KABA Rougui BARRY, elle cherche toujours à trompé la vigilance de ces collaborateurs, car cette dame est prête a tout pour avoir de l’argent.
Présentement Capi CAMARA DG de NOVOTEL et Mme KABA RBB soutiennent le professeur Alpha CONDE, le 1er est un faux, menteur tout ce qu’il voit à la présidence , tout Conakry est informé à la minute . RBB est une dame qui doit être cadré. Le camp présidentiel doit savoir que celui qui a trahit trahira toujours. Affaire à suivre
Kalil KAKE
Les opinions n’engagent pas guineeenmarche.com