Nous lançons un appel à l’endroit des jeunes du RPG arc en ciel, qui sont fidèles aux valeurs de la république de refuser d’être utilisés par des individus qui cherchent des postes ou veulent être dans les grâces de Alpha Condé.
Ces jeunes doivent refuser de s’attaquer à d’autres compatriotes. Ils peuvent se poser la question qui est le responsable de la crise ? Pourquoi un état refuse d’organiser des élections conformément aux lois de la république ?
Pourquoi la mouvance présidentielle refuse d’appliquer les accords signés avec les opposants ? Pourquoi les jeunes n’ont pas leurs tablettes promises depuis plusieurs années ? Pourquoi le chômage et la pauvreté explosent. Pourquoi les jeunes devraient payer les conséquences des détournements ?
Plus de 90 % des recettes de l’état en mai 2016 sont venues des impôts et taxes que les pauvres sont soumis à payer. Comment un tel état peut créer de la richesse dans le pays ?
Les jeunes de la mouvance présidentielle doivent refuser d’être manipulés par des individus qui ne se battent que pour leurs intérêts personnels. Combien Madame Nantou Cherif est payé à l’assemblée ? Pourquoi ils refusent même que le budget de l’assemblée soit connu par le peuple ?
Combien de jeunes du RPG sont abandonnés au profit de Kiridi Bangoura, Malick Sankhon…. anciens PUP, arrivistes de la 25ème heure ?