Le mardi 17 mars dernier, Kerfala Person Camara (KPC), PDG de Guicopres, a fait un don à la jeunesse de la sous-préfecture de Kassa pour la réélection du Pr Alpha Condé.
Ce don est composé d’une chaine musicale, d’un groupe électrogène, d’un câble de 15m pour le groupe, d’un écran plat de 32 pouces, d’un stabilisateur, de 70 chaises en plastic, de 10 sacs de ciments, de 4 bâches en plastic, etc.
Le sous-préfet de l’Ile Kassa, Lansana Kassa Camara, dans son allocution de bienvenue, a remercié le donateur à travers son représentant. Il promet de faire bon usage du don.
Pour le porte-parole de la jeunesse de Kassa, Alseny Kassa Camara, après avoir remercié Mme Juliette Camara, présidente de l’Union pour le développement des îles de Los, a dit que ce don renforcera leurs capacités de mobilisation et d’animation en faveur du RPG Arc-en-ciel.
Dr Ismaël Pierre Camara, conseiller et représentant du PDG de Guicopres, a remercié les populations de Kassa pour leur mobilisation et de l’accueil qui leur a été réservé. Un accueil qui, selon lui, traduit leur forte adhésion au RPG Arc-en-ciel pour la réélection du Pr Alpha Condé.
« Ce don vient de la volonté de M. Kerfala Person Camara qui veut soutenir la jeunesse dynamique des îles de Kassa dans de soutien des idéaux de paix du Président Pr Alpha Condé. C’est un signal fort de réconciliation pour que les jeunes puissent se constituer en un groupe dans une synergie pour soutenir les efforts du Pr. Alpha Condé et surtout de soutenir sa réélection en 2015», a-t-il ajouté.
Cette cérémonie de remise a connu une prestation de danse et de chants des troupes artistiques de Kassa.
Hawa DAFF