Cigarette : Un thérapeute, ex-fumeur, étonne grâce à une nouvelle méthode pour arrêter de fumer vite, sans effort et sans sortir de chez soi !

Tous les fumeurs s’accordent à le dire : fumer coûte cher, mais en même temps, arrêter fait peur ! 
Que l’on ait déjà essayé ou non de se délivrer de cet impôt, on pense souvent que cela va être une épreuve tant sur le plan physique que psychologique. Les fumeurs ont souvent peur de l’état de manque, de la prise de poids ou tout simplement de ne pas y arriver…
Alors est-ce que les fumeurs sont condamnés à se ruiner la santé et le portefeuille toute leur vie ?
Certaines méthodes, comme celles de David Barbion (vidéo en bas de l’article), apportent heureusement une solution radicale au problème et se libérer de la cigarette pourrait bien devenir une simple formalité!
Une méthode inédite à domicile

Contrairement à ce que l’on entend souvent, l’addiction à la cigarette n’est pas due au manque physique de nicotine mais plutôt à ce qui se passe dans le cerveau du fumeur !

David Barbion, thérapeute et auteur d’un blog sur le cerveau est un ex-fumeur. Il reçoit chaque jour des dizaines de personnes dans son cabinet, qui comme lui auparavant, ont tout essayé en vain!

« Il y a cinq ans, je ne recevais en consultation que deux personnes par semaine pour l’arrêt du tabac. Aujourd’hui, c’est dix par jour ! » raconte David.

Il y a quelques mois, aux vues des demandes croissantes via Skype pour les patients ne pouvant pas se déplacer, David a eu un déclic !

Pourquoi se cantonner à la ville dans laquelle il consulte ? Pourquoi ne pas dévoiler sa méthode et permettre à un maximum de personnes de Lille à Perpignan de retrouver la santé et se libérer de la cigarette ?

Seul internet permettait cela ! David a alors « formaté » ses séances habituelles au cabinet en produits numériques audio et vidéo pour permettre à chaque fumeur de se libérer seul, à son rythme et facilement de son addiction en 21 jours maximum.

Cette méthode inédite et radicale permet d’arrêter de fumer sans sortir de chez soi, sans effort et parfois même dès le premier soir !
Une solution simple et économique

Les fumeurs pensent souvent qu’arrêter de fumer est un véritable « parcours du combattant « . Sur plusieurs semaines ou plusieurs mois, ils s’attendent à souffrir, à ressentir une grande frustration sans avoir la certitude d’arriver au résultat escompté…

La prise de substituts nicotiniques (nicorettes©, patches, cigarettes électroniques), les traitements médicamenteux (Champix© ou Zyban©) ou la consultation d’un tabacologue pendant des mois ne font parfois qu’alourdir la facture sans enrayer de façon définitive cette addiction.
Ces solutions ne traitent pas le problème mais le masquent, car le mécanisme de l’arrêt du tabac se trouve dans le cerveau!
Avec l’approche originale de David, tout est plus simple et beaucoup plus économique. « La méthode agit là où est niché le problème, là, où seule la volonté ne suffit pas » affirme-t-il.
Il faut créer de nouveaux déclics dans le cerveau car c’est bien lui le patron qui amènera la libération. Un peu à l’image d’un ordinateur qui bénéficierait d’un RESET, le cerveau du fumeur peut se reprogrammer pour apprendre à se libérer de la cigarette.
Ne plus acheter de produits coûteux, ne plus dépendre de médicaments, ne plus aller voir des spécialistes du tabac et s’offrir la santé en faisant des économies sans sortir de chez soi : voilà la belle promesse de David!
Et les résultats sont là !
« 70% de mes patients arrêtent dans les premières heures ou les premiers jours. 20% ont besoin d’un peu plus de temps. A l’image de Catherine, Nans, David, Francis et bien d’autres qui partagent leur fierté d’être redevenus non-fumeurs (témoignages dans la vidéo ci- dessous).
Une méthode qui ne fait grossir que le porte-monnaie!
C’est bien connu : arrêter de fumer, ça fait prendre du poids. En effet, quand on arrête la cigarette, on supprime le geste mais on ne traite pas l’addiction au tabac. Et cette addiction va alors se déplacer naturellement vers une autre domaine, comme la nourriture par exemple. D’où les kilos en plus…
« Avec ma méthode, il n’y a pas de prise de poids car on supprime totalement le phénomène d’addiction en traitant le problème à la racine! La seule chose qui grossit, c’est le porte-monnaie!  » Plaisante David.
Dans sa croisade contre le tabac, David Barbion a enregistré une courte vidéo qui a déjà été visionnée par plus de 300 000 personnes et qui explique le caractère entièrement novateur de sa solution.
Pour découvrir les témoignages de Catherine, Gregory, Hichame, Agnès, Jenifer, Laurent, Marie, Seb, Sophie, David, etc., cliquez ci-dessous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Protected by WP Anti Spam